Un Partenaire Sûr et Prêt à Vous Servir

Campagne de communication et de sensibilisation adaptée au genre et d’autres activités de mobilisation des citoyens dans la zone du projet PAASE à Kinshasa

Le Projet d’Accès et d’Amélioration des Services Electriques », PAASE en sigle, continue à étendre ses activités dans la ville de Kinshasa.
Avant le démarrage des travaux, une campagne de sensibilisation est initiée par le Fonds de Développement des services de Santé (FDSS), avec l’appui de la Banque Mondiale en collaboration avec UCM et la Société Nationale d’Electricité. Sensibiliser sur la gestion du courant peut amener le bien-être dans le foyer et le développement dans des poches noires de la ville de Kinshasa, a expliqué Dr John Okende, chef de mission. L’objectif est de solliciter l’appropriation du projet par la population avant l’installation des matériaux de travail. Comme on peut le voir à travers des images, le FDSS a utilisé durant la période de campagne, entre avril – mai 2021, plusieurs moyens pour sensibiliser la population dans les communes de Bandalungwa, Selembao et Mont-Ngafula plus particulièrement à la Cité verte et à Badiadingi.

Add Your Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Name *

Your Mail *

Résoudre : *
26 − 18 =


Your Comment*